Daniel-Robert Gooch

Président

Daniel-Robert Gooch est président du Conseil des aéroports du Canada (CAC). Il avait précédemment occupé le poste de directeur des communications et des politiques au CAC.

En tant que président du CAC, il supervise les activités de la section canadienne de l’organisme ACI-NA, dirige les relations gouvernementales et les communications, et coordonne les efforts en matière de politiques et de réglementation dans le but de faire progresser l’industrie aéroportuaire au Canada.  Il assume les aussi fonctions de secrétaire du Caucus des grands aéroports du CAC.

Daniel cumule plus de 16 années d’expérience dans les domaines du marketing, des relations publiques et de l’édition, particulièrement dans les secteurs de l’aviation et de la technologie. Avant de se joindre au CAC, il avait été chef de la rédaction et éditeur de Commercial Aviation Today, un bulletin électronique publié à partir de Montréal et ciblant les dirigeants de compagnies aériennes partout dans le monde. Il a également travaillé dans le domaine du marketing et des relations avec les médias pour des clients américains et canadiens dans les secteurs de la finance, des soins de santé et des technologies interentreprises pour le compte de firmes à Atlanta.

Daniel est diplômé en sciences politiques et en histoire de l’Université Concordia à Montréal.

On peut rejoindre Daniel au (613) 560-9302, poste 16, ou à daniel.gooch@cacairports.ca

Domaines d’expertise : relations gouvernementales, politiques publiques, communications.