Wayne Harvey

Vice-président, Affaires opérationnelles, techniques et réglementaires

Wayne Harvey est le vice-président des Affaires opérationnelles, techniques et réglementaires du Conseil des aéroports du Canada (CAC). Il s’est joint au CAC au mois de juin 2011.

Ses principales responsabilités couvrent les questions relatives à l’exploitation, à la sécurité, aux infrastructures, à la réglementation et aux politiques qui concernent les aéroports canadiens. Il assume les fonctions de secrétaire du comité du Conseil présidents du conseil du CAC et du comité des opérations, de la sécurité et des affaires techniques (OSAT), ainsi que des comités de l’environnement et de la planification, du développement et des infrastructures (PDI) et finances.

Il cumule plus de 30 années d’expérience en initiatives et programmes nationaux et internationaux, principalement dans les domaines de l’aviation, de l’aérospatiale et de la défense. Son expérience comprend la gestion de programmes, le développement des affaires, ainsi que le marketing et les ventes au sein de l’industrie. Avant de se joindre au CAC, Wayne a travaillé pour le Conseil canadien de l’aviation et de l’aérospatiale, pour DRS Technologies à Ottawa, et pour CAE Électronique à Montréal.

Wayne est diplômé de l’Université McGill à Montréal et est titulaire d’un baccalauréat en économie.

On peut rejoindre Wayne au (613) 560-9302, poste 13, ou à wayne.harvey@cacairports.ca